Pedrocorse Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette pour mon fils sur laquelle android market n'est pas installé, j'ai donc contacté storex qui m'a envoyé un fichier Market.apk, une fois installer il faut lancé l'application oldmarket puis cliquer sur old market et redémarrer, au redémarrage le market doit être installé. J'ai suivi le tuto fournis par storex mais le soucis c'est qu'au redémarrage oldmarket est toujours là et impossible d'avoir le market, j'ai recommencer la procédure une dizaine de fois et impossible d'avoir le market, j'ai une fois ou deux au lancement de l'application oldmarket un message qui est apparu une demie seconde qui me parlait d'une permission au root mais je n'ai pas pu relever le message. Ma question est donc comment faire pour installer le market, j'aimerais pouvoir l'installer avant de lui offrir pour son anniversaire le 22 octobre. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ...et qu'en dit Storex ? c'est eux qui ont fourni la procedure, ils devraient pouvoir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4CXS Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Même problème...avec TBA705... Je l'ai acheté hier à midi j'ai contacté le support qui m'a envoyé leur Market.APK et sa notice d'installation. Mais rien à faire, ca veut pas... J'ai réinitialisé avec les paramètres d'usine et j'ai réessayé à nouveau avec le même résultat. J'ai rappelé ce soir pour leur dire que ca ne fonctionnait pas. Pas de solutions dans l'immédiat... La personne du support va contacter les développeurs !!! Réponses dans une semaine... Honnêtement, je pense que je ne vais pas attendre... Comme Pedrocorse, j'ai respecté la procédure à la lettre. Elle n'est pas parfaite mais elle est cohérente, il y a quelques différences par rapport à la tablette mais ca reste compréhensible. Notez que je ne suis pas complètement novice. J'ai un stamrphone sous Android depuis plus de 2 ans et je développe des applis pour ce smartphone. Je vous conseille de contacter le support Storex pour faire remonter le problème. Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse. Bon courage... Cordialement F4CXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrocorse Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Suite au non fonctionnement du oldmarket et après plus d'une dizaine d'essai, j'ai cherché un autre fichier sur internet que j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite cherché le Google paly market qui s'est installé parfaitement mais n'arrive pas à démarrer. J'ai contacté storex hier soir qui m'a demandé ce que j'ai fait, après lui avoir expliqué que j'ai essayé un autre fichier, il m'a dit de ramené la tablette à géant pour qu'il m'en donne une autre, ce que j'ai fait, j'ai réessayé le fichier fourni par storex mais ça ne fonctionne toujours pas. Je re-contact storex cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESMAAIL Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut à tous Je viens d'acheter cette tablette et ce qui m'est arrivé comme vous, l'application fonctionne, mais vous devez vous assurer de deux choses. vous étiez connecté à l'Internet via wifi . Et la deuxième chose est le plus importante: lorsque la page de l'application apparaît là, au fond de la page et presque caché il y a une icône en forme de trois points lorsque vous appuyez dessus. va montrer deux options, l'une n' est pas importante et l'autre celle à gauche (more apps) appuyez dessus et vous allez au Android Market pour télécharger les appli. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrocorse Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) @esmaail : le market est celui de storex et non d'android J'ai contacter storex après 3 attente (une d'une demi heure, une de 1heure 05 et la dernière de 5 minutes), le conseiller m'a indiquer que le problème était signalé et qu'il fallait attendre une mise à jour. Modifié 19 octobre 2012 par Pedrocorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anies Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, j'ai acheter hier une tablette storex ezee'tab 705 et je n'arrive pas à avoir les applications gratuits comment faire pour y arriver! Surtout que la tablette est pour une fille de 13ans qui veux les même applications que ses amies normal. aidez moi car je n'y comprend absolument RIEN. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESMAAIL Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 BONJOUR Pour ceux qui ne veulent pas attendre la mise à jour , vous pouvez télécharger les applications à partir de ce site. http://www.app-android-free.com/ Pouvez également télécharger l'application APK Market 3.1 cette application fera le Market il y a beaucoup des applications en particulier, le plus célèbre (Facebook et Skype...........) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa313 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour quelques jeux sympas qui fonctionnent et que j ai testé sur cette "fameuse"705: -bmx stunts -agent dash -lego 4plus -crazxracing -pingpong -race,stunt,fight -samourai 2 -r-type -raging thunder voila si vous en connaissez d autres merci de le dire.cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEGAL Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 merci pour le lien j'ai pu flasher ma tablette mais je dois dire que j'ai eu chaud un moment car longue a redémarrer ! Ca vallait le coup de patienter ! j'ai failli la retourner au magasin le lendemain !! une tablette sans le market c'est comme un pantalon sans poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe65 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 salut a tous, meme soucis avec cette tablette legal peut tu me dire les etapes pour savoir comment tu la flasher stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.