rull Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 J'ai fait la maj vers ics sans problème, je l'ai rooté et puis j'ai voulu redémarrer en appuyant sur volume+ et power et là j'ai un bonhomme android couché avec un point d'exclamation dessus et je ne sais pas comment faire pour redémarrer normalement. Svp j'ai besoin d'aide merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Normalement en appuyant sur ces 2 touches , il passe en mode download Pour le redemarrer normalement , il faut juste appuyer sur la touche power Link to comment Share on other sites More sharing options...
rull Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 si j'appuie juste sur power il redémarre dans ce meme état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Enlève la batterie. Tu as quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rull Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 j'ai un ot995 sous ics et ma dernière manip est volume+ avec power et maintenant quand je démarre j'arrive à chaque fois sur le logo avec le bonhomme couché et un point d'exclamation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 https://forum.frandroid.com/topic/123385-un-autre-ot995-qui-ne-demarre-plus/ voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
rull Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 quand je tape flash il met apres waiting for device Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 as tu bien eteins le tel et appuyer sur power et volume de bas en meme temps jusqu'a temps qu'il fige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rull Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 ça y est ça marche, j'avais oublié d'installer les pilotes, encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 de rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.