Harry Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, J'ai une rom free, et je ne peux plus envoyer de MMS. Les SMS ok mais MMS en sortie nada, je les recois bien part contre. Avez vous une idée du pourquoi et du comment résoudre mon soucis ? Pour etre plus précis hier soir j'ai fait en mode recovery : - wipe data/factory reset - wipe cache partition je me suis retrouvé en rom Free de base, cela fonctionnait. J'ai reinstallé quelques applis ca marchait bien puis ce matin sans rien faire, nada ca marche plus. Pour info les applis sont : ADW Launcher Hadcent SMS Facebook Smartkeyboard pro bref que du classic qui fonctionnait avec la rom stock samsung. Si j'ai changé de rom c'est pour profiter du Wifi secure en eap, donc si vous avez une astuce pour une rom stok avec l'eap je suis également preneur. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonjour as tu essayé avec l'appli free mobile config du play store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'hallucine, c'est une rom free pourtant tout devrait etre ok. Bon donc oui ca marche desormais mais bon je verai demain si cela continue.... Merci pour l'idée ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Vérifie les APN ... http://mobile.free.f...istance/65.html http://mobile.free.fr/assistance/6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 la je sèche, cette aprem après avoir installé free mobile config cela a fonctionné. Ce soir, nada cela ne part pas. Pour les paramètres oui on a vérifié avec un collègue au bureau qui est chez free, tout était pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.