tommylee Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous. Depuis la mise à jour 4.1 je ne retrouve plus l'icône de l'appareil photo. Même quand je vais dans le menu des applications, en haut à droite, je ne retrouve pas "appareil photo". Pourriez vous me dire si c'est un bug ou bien ou est passer cette application ? Je possède une asus tf300t sans dock. Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut, ?? Ca serait étonnant quand même ...un bug lors du flash pendant la mise à jour ? Ou alors ton icone qui s'est décalée ailleurs... Surprenant quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui, je suis daccord. Je ne vois pas du tout comment le retrouver... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 et si tu crées le raccourcis "camera" sur l'ecran "home" (ou autre) , il te le propose dans le choix des applis systèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommylee Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'éssaie mais je ne me souviens plus trot comment on creer les raccourcis sur eeepad ? P.S Je viens de voir une mise a jour du Firmware est dispo ?????? MAJ en cours... Incroyable mais vrai !!!! Ça fait 15 jours que je me prend la tête avec ça et il a fallu que je post ici pour qu'une "mystérieuse" mise à jour pointe son nez et règle le problème !!!! J'y crois pas, c'est trop fort !!!! Enfin voilà, problème résolut. Voici un screenshot de ma config à l'heure actuelle avec la derniers MAJ: Voilà. J'ai retrouvé mon appli appareil photo dans le menu générale... Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Impec' ... Sinon pour info tu fais un appuis long sur l'icone de l'application de ton choix et hop il te la balance sur un des ecrans de la tablette .... Pour les widget c'est pareil ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.