zeroot Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 A vendre, un HTC EVO tout beau et presque neuf(quelques jours d'utilisations). Pour rappel, c'est de l'android 2.1, wifi, snapdragon 1GHz, 512 de ram 1Go de rom, sortie hdmi, carte micro de 8Go, ecran amoled 4.3'' !! attention, il fait 3G et 4G (wimax) mais uniquement en cdma: ca ne marchera pas en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut, La 3g marche en france sans soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Tu as essayé la sortie HDMI ? Ça m'intéresse pas mal pour le Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 @dorlim:non, la 3G ne marche pas en france. Il y a un abonnement Sprint dessus qui restera valable jusqu'au 20 juin avec voix, data, sms, mms illimité. ca marchait nickel aux etats unis, mais ce ne marche pas ici @crovax: non, en fait, je n'ai pas de cable adapté à la sortie hdmi du telephone. il parait que c'est pas mal: http://www.intomobile.com/2010/03/23/sprint-htc-evo-4g-aka-supersonic-hdmi-out-hd-video-demo.html pour les specs détaillées: http://now.sprint.com/evo/?ECID=vanity:evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Arf dommage, je te l'aurais bien pris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je pense que je vais attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Vendre 500 euros un téléphone qui fait pas téléphone c'est un peu abusé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 L'annonce aurait surement plus de succès sur un forum US...mais bon je dit ca...je dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Vendre 500 euros un téléphone qui fait pas téléphone c'est un peu abusé non ? Y'a des canadiens sur ce forum et en l'occurrence, dans ce pays, il fait parfaitement téléphone. Merci de ne pas nous oublier comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bon crOvax t'es pas des masses canadien, Concordia ça donne pas la nationalité ^^ tu reste un expat' ^^ même si le canada est franchement un pays génial (sauf le coût quand tu dépasse ton quota de download par mois). Sinon c'est dommage que le evo marche pas en france, franchement ça aurait été pas mal. Mais ça sent le mec qui est allé au google I/O en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je n'ai jamais mis les pieds à Concordia et je suis un immigré, par un expat. Et là on parle ni de nationalité ni de moi spécifiquement. Ce téléphone peut intéresser des lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 au temps pour moi. une petite précision, on est bien d'accord que ça n'est pas QUE la 3G qui ne fonctionne pas, mais toute fonction GSM, ou peut-on quand même téléphoner avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Il est CDMA donc : 1/ n'utilise pas de carte SIM 2/ Ne fonctionne pas sur les réseaux GSM (toute génération) Donc non, en Europe, tu ne peux pas t'en servir pour téléphoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bon apparemment, c'est extrêmement galère (voir impossible) de le faire changer de réseau donc je passe mon tour. J'espère que Bell le vendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) @ crovax: peut etre que le incredible sera dispo, il est pas mal aussi @areicko : tout juste auguste. bon, au pire ca me fera un archos de luxe ;) Modifié 25 mai 2010 par zeroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts