ptitflo21 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour bonjour, Voila, le xperia T se fait attendre. On en entent beaucoup parler ces derniers temps, pleins de pubs avec James Bond etc, mais impossible de se le procurer en version nu en France. Même pas sur votre site. Il est sorti depuis un petit moment maintenant chez orange, donc je comprenais qu'ils aient une exclusivité pendant un petit moment. Mais maintenant c'est SFR qui le vend aussi. Donc comment c'est possible que ce téléphone soit indisponible ailleurs? Aucun revendeur et même votre site est en rupture de stock... Je ne comprends pas. Il est temps de le sortir. je vois pleins de gens aller acheter un autre téléphone et pas forcement un sony car trop de temps d'attente pour avoir ce téléphone. Je veux un xperia T, alors au boulot pour nous le sortir svp. =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hello hello, Le T est bien disponible, mais en rupture de stock un peu partout... Le store doit avoir un gros réassort en semaine 45, mais ça part très vite :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci Merci. Mais j'espère qu'ils vont mettre un stock plus conséquent pour le pas avoir de rupture de stock en 3 jours. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ce serait bien aussi un peu de blanc B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est un succès alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi je ne pouvais plus patienter,on avait aucune date et le site jouait au yo-yo Puis avec les pb de mise au point ICS qu'on connaît sur les Xperia S + taches jaunes, j'ai lâché Sony avec un goût d'inachevé et c'est dommage car j'y croyais dur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour ! Meme question pour le xperia J ??? a quand une dispo sur le site de sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hello, j'ai répondu au dessus. Un gros réassort est prévu en semaine 45,46,47 sur le store en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayosis Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, Nous arrivons en fin de semaine 46 et toujours pas de disponibilité sur le store sony... Il n'y a pas de moyen d'effectuer une précommande? Histoire d'être sûr d'avoir notre Xperia T. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Le réassort prévu a bien eu lieu, mais tout est parti... Pour le moment la pré-commande n'est pas possible sur notre site directement, mais certains revendeurs en ligne la proposent : http://goo.gl/MCOlw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.