okbast Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous :) Je suis actuellement sur M6 Mobile chez Orange et je compte changer de forfait à la fin de mon engagement, pour passer à Sosh 19.90€/mois. Pour le téléphone, j'aimerai un smartphone d'entrée de gamme et j'hésite entre le HTC Desire C et le Sony Xperia U. Après avoir lu des tests, le Xperia paraissait supérieur. Je souhaite utiliser mon téléphone principalement pour : - E-mail - Appels, SMS, MMS - Internet et des applications (Androïd de préférence) Pour le budget, je ne veux pas dépasser les 200€ en téléphone SEUL. (c'est le prix du desire c et du xperia u chez sosh) J'ai cru comprendre que le Xperia n'était pas terrible pour Internet (lent) et c'est pour ça que j'hésite ! Que me conseillerez-vous ? :) Bien sûr si vous avez des idées d'autres téléphones, je suis preneur ! :P Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut Je te conseil totalement le Sony Xperia U comparer au Desire C, si le U est lent pour internet alors j'ose pas imaginer la lenteur du Desire C ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pareil, le Xperia U est bien plus performant que le Desire C ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut Je te conseil totalement le Sony Xperia U comparer au Desire C, si le U est lent pour internet alors j'ose pas imaginer la lenteur du Desire C ... ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.