Aller au contenu

HTC à Clavier physique ?!


Recommended Posts

Salut à tous,

Je lis beaucoup, mais c'est la première fois que j'interviens...

En début d'année la "fuite" HTC nous promettait une série de beaux Androphones, certains que touch et d'autre avec clavier physique (slide, style blackberry, ou candybar).

On a vu fleurir énormément d'HTC Touch... Mais ou sont les claviers ???

Pour le moment, on a le choix entre des motorola très cher, ou du LG Eve qui commence à perdre le peloton...

Je me demande vraiment pourquoi HTC ne semble pas fort se pencher la dessus.

J'espérais beaucoup du Tide par exemple...

Le seul espoir est le Mytouch Slide, qui apparemment ne passera jamais l'Atlantique :(

Est-ce que certains en savent plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être prometteur... ;)

mais apparemment ca parle de haut de gamme... Nous verrons donc le prix ;)

Vivement que les dates tombent !!!

Mais donc le Tide et le salsa semblent être abandonnés pour des Slides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le galaxy est super beau je trouve en plus...

Par contre, ma crainte, c'est de voir tous ces androphones avec clavier a des prix assez cher. J'ai l'impression que le clavier physique devient une particularité du haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a le LG Eve... Mais j'ai un peu du mal a acheter maintenant un 1.5 qui sera sans doute jamais mis à jour....

ET le X10 mini Pro ? Un bon compromis ?

Je ne sais pas si l'OS version SonyEricsson vaut ce que HTC peut proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X10 mini pro est vraiment un androphone special du fait de son écran très petit, c'est une interface totalement custom par SE.

Je n'ai pas pu le tester mais je pense que ca doit être une experience différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines applis sont résérvées à une version minimum, par contre pour ce qui est de la résolution, pas de problème de ce que je sais. Il faut juste que le dév ait prévu les différentes résolutions dans son application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que le FlipOut arrive.... Apparemment +/- au meme prix de le X10 mini pro...

Un écran plus grand (2.8", c'est pas non plus énorme :P ), un style original....

La question est lequel des OS est le meilleur... Celui du X10 à l'air bien pensé... Motoblur à l'air pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...