Aller au contenu

Poweramp et fonction réveil?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise Poweramp régulièrement et depuis peu j'ai un dock (Philips AS351 et son appli inutile). J'aimerais bien utiliser cette application également en tant que réveil. Je n'ai pas vu l'option et sur le net, je n'ai pas vu non plus d'information à ce sujet.

Quelqu'un peut-il me dire si cette option est disponible? A défaut, est-ce qu'un autre player le fait?

Les quelques appli "réveil" que j'ai pu tester diffusent en bluetooth à la fois le son sur le dock et sur le HP du mobile...

Rem: Je déconseille vivement l'achat du dock AS351. Beaucoup trop de défauts et de contraintes (par exemple: laisser le bluetooth du téléphone allumé tout la nuit pour que le dock ne se mette pas en veille)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En quoi laisser le bluetooth allumé toute la nuit est une contrainte ? puisque ton téléphone est branché et qu'il se recharge.

Sinon, pour le réveil, tu peux utiliser l'alarme par défaut en choisissant un fichier mp3 pour alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un parano des ondes nocives mais si je peux éviter une exposition, je le fais. C'était quand même plus simple que Philips donne le choix au consommateur...

Pour la fonction réveil par défaut, le problème est que le son est diffusé à la fois sur le dock mais aussi au niveau du téléphone... Même résultat via Jack. Et bien sûr, pas d'option pour rendre le téléphone muet (ou alors je ne l'ai pas trouvé). :/

Pour revenir à PA, je vais faire une demande sur le site officiel pour que cette fonction soit ajoutée. On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le grand frère de ton dock, (mon père à le même que toi)

Ça marche très bien. Pour moi il n'y a pas de défaut. Et le fait qu'il se mette en veille est plutôt intéressant. Moi j'oublie de l'éteindre.

Mais effectivement, pour quelqu'un qui comme toi a besoin qu'il ne se mette pas en veille, ils auraient pu rajouter cette option.

Le son du grand frère est de bonne qualité et tape fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité du son, il fait ce que je lui demande. (J'ai un ensemble home cinema Onkyo + Highland + Cabasse donc forcément je n'attends pas de ce dock qu'il me sorte un son aussi volumineux.)

Outre la mise en veille, ce qui m'énerve c'est le côté peu adaptatif du socle. Mon Xperia Ion a un port microUSB sur la tranche latérale au niveau du tiers supérieur. En gros, il tombe même en réglant les deux appendices. Il aurait été utile de mettre un adaptateur plus large. J'ai trouvé une solution mais forcément ça fait cheap... (pliage d'une feuille qui sert de 2nd socle...)

C'est du bon matos mais qui souffre de certains gros défauts assez incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...