73jeje Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, J'ai changé de compte Google sur mon Xperia Pro et j'ai supprimé l'ancien. Quand je vais sur Google Play dans Mes applications, je ne vois plus toute mes applications. Il y a t'il un moyen de les associer à mon nouveau compte ou il faut que je les réinstalle ? Je veux simplement pouvoir les mettre à jour... Pour info c'est que des applications gratuites. Merci d'avance. -- Xperia Pro, rooté, version 4.1.B.0.587 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Remet l'ancien compte, va dans le market, met le nouveau par default. Supprime l'ancien compte. Avec un peu de chance ça devrait marcher. Sinon bah faut tout refaire à la main, personnellement c'est ce que j'aurais fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'avais déja essayé cette méthode... Je crois que je vais tous refaire. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.