damdamdeo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Teos I5800 et suite à une fausse manip', j'ai supprimé le bouton "maison" (qui se trouvait en bas et qui permet d'accéder à toutes les applications..). J'ai bien essayé de la retrouver sur le téléphone mais sans succès jusqu'à maintenant; voilà pourquoi je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance:) damdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Hello! Il n'est pas possible de supprimer ce bouton sur l'accueil d'origine., enfin, je ne vois pas comment.. Tu utilise un Home alternatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Effectivment, mon bureau ressemble plutôt à ça: c'est donc le bouton de l'image de gauche en bas au milieu (les petits carrés) qui a disparu... (Je suis sous CyanogenMod 7) Comment pourrais-je réinstaller le home originel? le problème serait du coup peut-être résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ok donc CM7, théoriquement c'est ADW Launcher. Essais:: => Appuis long sur un de tes bureaux => Raccourci personnalisé => Choisissez votre activité => Action du lanceur => Ouvrir/Fermer le menu des applications => Ok et tu n'a plus qu'a glisser déposé dans ton menu du bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Super, merci! c'était tout bêtement ça. Merci de ton aide:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.