xau Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Y'a pas de chiffre determiné, car aucune instance officiel n'a écrit ces régles. Ce sont justes les lois qui réagissent dans l'ombre le monde du web :p (en fait, je saurais pas te dire, je les connais juste comme ça) Par contre, je remarque que contrairement à cr0vax, tu ne me demande pas de prouver mes dires :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Parce que tu crois que j'ai envi de savoir ? :P t'es illustration, ne m'interessent pas plus que ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Et oui, faut bien nettoyer le flood de Joro :pJe flood moi ??? Jaaaaaaamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=200000#p200000et oui je suis fier Je remonte ce vieux topic, car je me pose une question : Poster le 200 000ème message, c'est classe, mais quand c'est un '+1', on ferai pas mieux de se cacher ? :pBISOUS Modifié 23 juin 2010 par AoSiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 @AoSiX : je ne vois pas pourquoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 juste pour dire à mes fans que j'ai augmenté la résolution de mon avatar \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Putain la grande classe ! Je suis l'un de tes plus grand fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 j'ai augmenté la résolution de mon avatar \o/ C'est encore plus gerbant qu'avant... J'adooooooooooooooooooore !!! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ça pique les yeux surtout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mais qu'est ce qu'ils branlent les modérateurs pour ne pas interdire des choses pareilles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mais qu'est ce qu'ils branlent [...] M'est d'avis que l'avatar en question parle de lui-même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.