Mx94 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Salut à tous :) Je vous présente la ROM MIUI Stable (02/10/12) Je suis dessus depuis qlq jours elle est quasi parfaite... Sauf qu'elle est All English -_- Lien du thread http://forum.xda-dev...d.php?t=1930171 Le dev pense ajouter le multi langages dans un patch futur. Points forts : -3g fonctionne très bien -Photos et caméra (avec zoom dispo pdt enregistrement) -Bonne durée de vie de la batterie -Design, finiton parfaite -Bouton raccourcis dès l'écran de verouillage. -Très fluide Point faible -Bah pour l'instant l'anglais.. parce que toutes les app sont en Anglais y compris les app du market. -J'ai eu qu'un Reboot pour l'instant.. à completer ... Page de téléchargement Modifié 18 octobre 2012 par AlfaxU2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai essayé les deux versions et je trouve qu'elle est beaucoup moins fluide et que la batterie tient moins longtemps que sur cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le patch multilang ne concerne pas le français, car il veut porter celui de Miui.uk et il n'est pas dedans! Je pense qu'il nous faudra un traducteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 miui france est assez actif. Je pense qu'il y a moyen de trouver des pack langue là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je l'ai déjà tester j'aime pas du tout leur thème ou tout se trouve sur les écran d'accueil et pas moyen de trouver du français . CM10 et meilleur largement je trouve la meilleure jelly bean que l'ont peut trouver !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.