philhips Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mais cela n'a pas de rapport avec le sujet précédent, car le mien est resté en 2.3.6. Hier soir, il s'est éteint dans ma poche, et, depuis, il refuse et de recharger (laissé pourtant branché toute la nuit) et de démarrer. A part le SAV, y aurait-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) telecharge sa :http://d-h.st/3d2 - essai d'appuyer sur power et volume du bas en meme temps le tel dois ce figer sur 'alcatel one ... ' - branche le - lance install or boot CWM-recovery - entre flash et a la fin ton tel dois rebooter ( apres telecharge rom manager, lance le et dedans fait backup, sa sauvegardera toute ta rom au cas ou il rebug) Modifié 18 octobre 2012 par espagne-95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philhips Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci de la suggestion, mais qu'est ce que cela va donner? Ca restaure quelle version de firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 sa ne le restaure pas sa le ferra peut etre démarrer et en meme temps installer le recovery et apres avec le recovery on peut sauvegarder la rom ( 2.3.6 ou autre) comme ca quand le tel bug on remet notre rom sauvegarder par exemple ; je suis en 2.3.6 avec ma rom sauvegarder et je passe sous 4.0.4 et elle est buguer bah je pourrais toujours remettre le 2.3.6 qui normalement n'est pas possible sans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Oui sauf qu'avec un recovery modifié les majs ota d'Alcatel ne fonctionnent plus... je sais pas si ça fonctionne par contre via l'utilitaire PC... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 emic tu pourrais expliquer stp car sa fait a peine 1 mois que je suis passé sous android (laché cette mer** d'iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Quest ce que tu veux que je t'explique?! Si c'est juste par rapport à ce que je dis, en principe, quand tu installes un recovery modifié, donc autre que celui stock les majs ota qu'Alcatel va bientôt envoyer pour corriger les problèmes de fix GPS dus à un bug sur ICS par exemple ne peuvent pas s'installer puisqu'elle sont prévues pour le recovery stock. Il faut donc reflasher le recovery d'origine pour pouvoir appliquer les majs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ah d'accord merci je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Et oui d'où l'intérêt de ne seulement booter sur le CWM... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philhips Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bizarre autant qu'étrange: mon OT995 s'est mis à recharger juste AVANT que je boote le CWM. Il a dû avoir peur de la roulette du dentiste :mellow: Mais toujours aussi impossible de l'upgrader en ICS, malgré l'upgrade en 2.3.6-3 OTA, la réinstallation de Upgrade 2.5.7, l'arrêt d'Android manager, la RAZ usine.... Toujours bloqué sur la lecture des paramètres en échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu as bien sélectionner ot 995 et non one touch 995 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philhips Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu as bien sélectionner ot 995 et non one touch 995 ? Oui, et essayé sur deux PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) telecharge ce ics la : http://d-h.st/Q9k et suis le tuto du topic juste en dessous de celui la Modifié 21 octobre 2012 par espagne-95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philhips Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 [quote name='espagne-95' telecharge ce ics la : http://d-h.st/Q9k et suis le tuto du topic juste en dessous de celui la Super! Me voici en ICS! Pour l'instant un seul problème: le plantage du clavier Touchpal. Pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui touchpal ne foonctionne pas d'apres les gens qui poste sur le FB d'alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Avez vous tester un tantinet le nouveau clavier d'ICS?! Il redoutablement efficace et Touchpal n'est plus du tout indispensable... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philhips Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui, le clavier Android est devenu utilisable. Par contre, l'application EMail n'arrive plus à se connecter au serveur Exchange Zimbra de ma boite. La roue tourne "en attente de synchronisation"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christalbe Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, suite à la mise à jour ,sur le logiciel alcatel mon tel ne veut plus démarrer écran noir juste une vibration à l'introduction de la batterie j'ai essayé power + volume + et - rien à faire quelqu'un a une idée impossible de joindre la hotline d'Alcatel aujourd'hui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) essai de booter en cwm et si cela marche installe ics telecharge sa :http://d-h.st/3d2 - sur power et volume du bas en meme temps le tel dois ce figer sur 'alcatel one ... ' - branche le - lance install or boot CWM-recovery - entre boot et a la fin ton tel dois booter sur CWM edit : telecharge sa http://www.partage-f...covery.img.html et remplace le recovery.img par celui et si cela boot telecharge sa : http://d-h.st/Q9k dans le principe qu'il boot tu devras - dezipper ics - le placer sur la sd ( dans clockworkmod/ backup) - allumer ton tel avec power et volume du bas - lancer (sur ordi) install or boot cwm recovery - entre : boot - vas dans restore and backup et selectionne restore Modifié 23 octobre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.