Aller au contenu

Onda ou Zenithink ?


louloutact

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum . Je compte faire l’acquisition prochainement d'une tablette chinoise, j'hésite entre deux : La Onda v971 et la Zenithink c94. Ce qui m'intéresse, c'est la qualité de la tablette, je ne voudrais pas qu'elle tombe en panne au bout de deux jours, ni même un an ! :) J'ai vu sur ce forum et d'autres que les zenithink ont apparament un problême d'écran tactile héréditaire et les onda des problêmes de software ?? Qu'en pensez vous ? Laquelle me conseillez vous ?? si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises avec une des ces deux marques, elles seront les bienvenues :) merci . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai ni l'une ni l'autre mais pour moi :

Si soucis hardware, la solution c'est SAV ou poubelle

Si soucis software, il y a rarement pas de solution avec tous les gentils forumeurs ..

Moi mon choix serait vite fait ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zenithink c94 prend l'avantage au niveau processeur mais l'écran est en 16/9, bien pour les films, moins bien pour le reste donc dépend de l'usage futur de la tablette.

Question fiabilité les Onda ont bonne réputation et un suivi firmware assez réactif, les zenithink je ne connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...