Steige Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour j'ai un problème avec ma messagerie Mail de mon Htc Desire sous un compte HOTMAIL. En effet, je n'ai pas eu de réels problèmes concernant la réception de message ni l'envoi de message (tout marche parfaitement). Mais là , une copine a voulu que je lui envoi des photos de mon Mobile vers sa boite mail. Donc je met en pièces jointes environ 15 photos et là après plusieurs minutes je reçois un message en notification : "Impossible d'envoyer le message. Paramètre de compte incorrect" (alors que tout semble correct!) Que faire? Est-ce un problème que je ne vois pas ou bien son adresse à elle est incorrecte? Merci d'avance pour votre aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Certaines boîtes mail ont une taille de pièce jointe limitée. C'est peut-être le cas pour ta correspondante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.