Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

Petit post pour parler de LBE Security manager vu que je n'ai pas trouvé de post dessus. J'utilisais LBE Privacy guard qui est très bien et avast pour la fonction antivol et antivirus.

J'ai découvert sur XDA la version LBE Security Manager qui fait tout et mieux qu'avast en matière de protection de vie privée (avast, de ce que j'en ai vu, signale quelles applis ont accès à quoi mais ne permet pas de bloquer comme LBE).

Seul problème, c'est en chinois même si un gars de XDA l'a traduite en anglais. Attention la partie antivol n'est pas traduite.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479

Posté(e)

LBE c'est L'APPLICATION qu'il vous faut une fois rooté. Vraiment INDISPENSABLE, la base de toute sécurité

C'est elle qui m'a permis de bloqué l'envois de sms surtaxé (en russie pour ma part) il y a bien longtemps, bien avant que tout le monde en parle

Posté(e)

Yep si vous ne voulez pas qu'un simple jeu connaisse votre position ou lise vos sms c'est l'appli qu'il faut!

Installer d'office et tout est bloquer sauf demande de position par des app qui le necessitent

• 1 month later...
Posté(e)

Perso LBE ne fonctionne pas, quand je l'ai installé mon note2 c'est mis a faire des bootloop, j'en ai chié avant d'arriver à la supprimer. Vous savez d'ou ça peut venir ?

Posté(e)

J'avais installé la version du market XD. Si LBE a besoin de beaucoups d'autorisation c'est peut-être que c'est nécessaire pour qu'il fonctionne, sinon il suffit de lui bloquer non ?

Sinon y'a Pdroid il me semble, mais je ne connais que de nom...

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)

Bonjour

Lbe security est vraiment excellent. Il a juste un soucis : apparemment incompatible avec 2 roms que j'ai pu testé : carbon et slim bean dommage.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour

Lbe security est vraiment excellent. Il a juste un soucis : apparemment incompatible avec 2 roms que j'ai pu testé : carbon et slim bean dommage.

Sur la slim, j'ai du mettre une ancienne version (4.4.28.28) et les droits root sont difficile à autoriser. De plus cette version ne bloque apparement pas le traffic internet. Mais au moins elle bloque la lecture des contacts/sms et affiche les logs correctement.

• 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...