Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai trouvé ça sur twitter! http://bit.ly/16VkuP C'est un powerpoint pour faire du openGL sous Android! Je ne sais ABSOLUMENT PAS CE QUE CA VAUT! Si quelqu'un d'expérimenté peut me dire si ça vaut le coup j'en ferais un billet! ps : un comment on récupère l'adresse complète ? ps 2 : twitter c'est caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 faire un billet sur un tuto c'est pas super terrible.... en plus avec l arrivée prochaine d'auriga3D porté sur android... (moteur quake3)... bon ensuite le pptx j'arrive pas à l'ouvrir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je vais me mettre à OpenGL sur Android (pas forcément pour des jeux, j'ai pas besoin de moteur). Par contre, comme je connais pas OpenGL : pas évident de commencer ! Il y a certes pliens de sites sur OpenGL, pas beaucoup en Java, encore moins pour Android. De plus çà à l'air pour les connaisseurs. Avez-vous des liens pour commencer en OpenGL sur Android ? exemples/tutos ? Ce que je cherche actuellement : afficher un rectangle (2D) avec une texure. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je vais me mettre à OpenGL sur Android (pas forcément pour des jeux, j'ai pas besoin de moteur).Par contre, comme je connais pas OpenGL : pas évident de commencer ! Il y a certes pliens de sites sur OpenGL, pas beaucoup en Java, encore moins pour Android. De plus çà à l'air pour les connaisseurs. Avez-vous des liens pour commencer en OpenGL sur Android ? exemples/tutos ? Ce que je cherche actuellement : afficher un rectangle (2D) avec une texure. Merci pour les infos Pour de la 2D me semble que les Graphics en Java c'est suffisant: http://developer.android.com/guide/topics/graphics/2d-graphics.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Un bon tuto, il me semble me souvenir, pour les bases de la 2D et d'OpenGL c'est sur le blog de droidnova. Emmanuel / Alocaly Modifié 11 octobre 2010 par Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je suis sur un projet de RA. Je cherche à afficher un rectangle 2D, mais ensuite profiter de qques transformations & perspectives. De plus avec les TV 3D, consoles 3D, hologrammes qui pointent le bout de leur nez.... Je pense qu'apprendre un minimum d'OpenGL 3D me ferais pas de mal :-) On peut faire des rectangles, et pas seulement des cubes en 3D. J'ai beaucoup appris ces derniers jours, mais c'est vraiment galère chercher sur des dizaines de site, certainss en C, certains en Java de base, peut en OpenGL Android. Actuellement je suis coincé par les buffers de textures ! Je perds beaucoup trop de temps pour comprendre 1 truc. Un tuto (avec des sujets variés : 2D, 3D) OpenGL 100% Android serait bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.