Aller au contenu

( question) comment importer mes contacts sim vers le HTC desire


Recommended Posts

Bonjour,

je débute avec le HTC desire et je ne suis pas très douée visiblement...

Je ne sais pas comment importer mes contacts de ma carte sim vers le téléphone ou plus précisement je les ai dans mon téléphone mais ne peux rien modifier dessus: pas de photo contact, un seul numéro par contact, pas de sonnerie contact.

Merci de m'indiquer comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Sur ta page d'accueil tu as une flèche en bas a gauche tu clic dessus tu choisie contact une fois dans tes contacts tu fait memu tu as importer exporter etc

pour modifier un contact

tu clic dessus tu as modifier le contact tu click sur l'appareil photo tu mets la photo que tu veux .

Si tu veux mettre un mp3 en sonnerie il faut que tu utilise le lecteur mp3 tu fait menu et définir comme sonnerie

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Habituellement les cartes sim ne peuvent enregistrer qu'un seul numéro de tel par contact et c'est tout:pas d'adresse,pas de photos etc.

Donc soit il faut tout refaire directement sur le tel ou peut être essayer de synchroniser les contacts de l'ancien appareil avec un pc (dans Outlook par exemple) et refaire un synchro après avec le nouvel appareil mais la solution la plus durable serait de refaire tout les contacts dans Gmail sur le pc ( c'est plus simple que par le clavier du tel) et ensuite ils seront automatiquement synchronisés dans le tél.

Manu57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...