Quentin Mesnard Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Super, ceux qui ont un l7 chez bouygues comme moi aurront le droit a jb en janvier 2013. alleluia! Source: http://www.test-mobile.fr/actualites/jelly-bean-chez-bouygues-telecom-le-planning-s3-one-s-x-s2-note-l7-046318/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Si cela se confirme, c'est une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 et oui ca me fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 AMEEEEN *.* Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bouygues... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Si bouygues à une ROM JB, il y aura une ROM JB sans différenciation d'opérateur je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Logiquement on devrait voir une ROM constructeur sortir bientôt alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Avec LG on ne sait jamais.. Sur mon optimus black je n'ai toujours pas reçue ICS , alors que la mise a jour était prévue pour fin 2011 , début 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Héhé :P Non mais ayant déjà gouter au 'sérieux' de LG , je peux te dire que c'est vraiment un cauchemard.. Enfin j'espère qu'avec cette nouvelle gamme , LG va se rattrapper :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.