Safronia Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai depuis quelques jours ma nexus 7 16go et je n'arrive pas a transférer des fichiers depuis mon pc vers celle ci avec la connexion usb En MTP, les drivers n'ont pas pu s'installer et la tablette n'est pas reconnue En PTP, pour un mp3 par exemple, les drivers se sont installé '' Impossible de copier ACDC ....mp3 Le périphérique a cessé de répondre ou il a été déconnecté. L'appareil photo ne prend pas en charge la copie de fichiers depuis votre ordinateur. -> Arreter la copie -> Ignorer le fichier'' Quelqu'un aurait il une solution? Cordialement Modifié 18 octobre 2012 par Safronia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu a test un autre câble ? changer de port usb ? le mod debug USB activer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safronia Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Je vien de testé avec un autre cable, j'ai changer de port usb et j'ai activer/désactiver le debogage usb Je peux uniquement transférer des .jpg Modifié 18 octobre 2012 par Safronia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 redémarré la tablette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safronia Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ça ne change rien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) tu peut test ca : dans gestionnaire de périphérique : Affichage > afficher les périphérique caché dans Appareils Mobiles tu désinstalle tout ce qui a en rapport a la nexus 7 ensuite tu branche ta N7 pour que windows installe a nouveau les drivers ! Modifié 18 octobre 2012 par case92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safronia Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Owwwiiii merci :) En trifouillant j'ai relancer les pilotes qui n'avait pas pu etre installé, et je vien de transférer un petit film dessus, nickel ! Merci beaucoup case92 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 de rien :) un petit [ Résolu ] sur le titre ? bonne soirée a toi :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thitoux Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour, j'ai le meme probleme et rien ne l'a resolu.... merci de votre aide cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.