TeKiLa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, J'ai acheté mon natel avec abonnement chez Swisscom (opérateur Suisse) mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont ajouté leur touche j'ai l'impression qu'il est nu. Comment puis-je vérifier cela ? Car ça pourrait m'éviter de faire une Goldcard si il est nu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celuiquisuis Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Certains signes particuliers: -Animation de boot différent de celui du nu (HTC quietly brilliant avec un son aigue) -Logiciels intégrés impossibles à supprimer -Absence de certains logiciels Google (Gmail, Youtube, ...) C'est assez flagrant souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Donc comme j'ai tout ça je pense qu'il est nu :) génial Bon je pense que je vais encore attendre avant de root vu que de ce que j'ai lu sur xda il y a des probs ces derniers temps ^^' merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz313 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Malheureusement les Desire de Swisscom ne sont pas "nus" comme me l'avait vanté le vendeur, mais bien sous une ROM Vodafone/Swisscom discrète jusqu'à il y a quelques jours. On en parle sur le forum swisscom là: https://supportcommunity.sso.bluewin.ch/t5/T%C3%A9l%C3%A9phones-portables/Android-2-2-Froyo-pour-Desire/td-p/1625 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_E Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 En ce qui me concerne, j'ai rooté le mien (orange) avec le one-click root unrevoked et installé des roms custom sans goldcard. Tout marche très bien (actuellement nextsense 3, prochainement itanium.. :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.