Aller au contenu

Pilote/driver acer liquid mini


kailpha

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer correctement le pilote pour connecter le mobile au PC.

En effet même si je peux aisément me connecter au mobile, il n'est pas bien installé, ce qui m'empêche de passer à la mise à jour de l'android (avec la manip bouton ON et + -)

Après avoir téléchagé et installé le pilote sur le site www.acer.com,

au moment de connecter le mobile, l'instalateur windows ne trouve pas le pilote.

Merci de me dire comment vous avez fait et biensûr quelle est la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement le fait que le pilote ne soit pas bien installer, empêche toute manip quand le téléphon est en mode " instalation" car le périphérique n'est pas reconnu.

Peut tu me donner le lien pour le tuto d'instalation du pilote? j'ai peut être oublié une étape

Modifié par kailpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de tester cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre exacte?

Faut-il installer quelquechose sur le téléphone?

Le téléphone doit être étein ou allumé?

Faut il être en mode "téléphone comme espace de stockage?

Merci pour vos réponses, je suis dans une impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Lecteur de disque pas besoin de pilotes, windows gère tout seul.

D'ailleurs si tu peux synchroniser tes fichiers avec AcerSync, c'est que c'est bon.

Redémarre ton téléphone en mode Download, branche le et attend que windows ai fini de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification j'etais en interfance android, [color=red]qd[/color] je passe en interfance ACER, que je branche le mobile au pc et que je lance la syncro depuis le mobile, la syncro ne fonctionne pas car le mobile est mal reconnu.

Je pense que le pilote donné par acer n'est plus le bon, d'ailler il indique un autre téléphone E140 je crois.

Quelqun peut m'envoyer le bon pilote? pierreg56@hotmail.fr ou un lien?

Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon pilote, malgré que ce ne soit pas écrit le bon modèle ;)

L'installation des pilotes pour ce téléphone est la partie la plus dure, le reste est vraiment simple à faire comparé à d'autre téléphones. Mais faut les pilotes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...