Tibonou Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Voilà, je viens de recevoir mon HTC One S et je quitte donc ce forum après 1 an et demi passé avec l'ALM. Ce fut mon premier smartphone et pour le prix ou je l'ai eu, je n'ai (presque) pas eu à le regretter. Je suis heureux d'avoir pu améliorer le quotidien des utilisateurs de ce téléphone via mes tutos. Je reste disponible via MP si vous avez vraiment un problème, j'essaierai de vous aider le mieux possible sachant que je n'aurais plus à disposition un ALM dans les mains. Bonne continuation à tous ;) Tibonou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadan59DK Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Merci l'ami pour ton taff que tu nous as appris, je vais continuer ta lancer et je reste avec ALM jusqu'à temps que j'ai le Glow :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis74 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Merci beaucoup et bonne chance avec le one S ;)... Ha l’obsolescence programmé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Ben dis donc te voilà enfin débarrassé de tes souffrances ... J'aurais mon note N7000 bientôt :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speedo Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Good Bye , tes post m'ont beaucoup servi pour mon ALM , bienvenu dans le monde HTC (j'ai aussi un Wilfire S , custom Cyanogen 9) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.