Lenaya Vente Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir a tous. Aillant cassé la vitre de mon Staraddict et en possedant un autre HS, j'aurais aimé interchanger les vitre. Après démontage de celui HS, je me retrouve avec une nappe fixé a la vitre et a la carte mère.. Je suis bloqué la, et google n'a pas vraiment été mon ami pour un tuto... Un connaisseur serait il par la pour me venir en aide :) ? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'avais fait la manip sur SGS, mais jamais sur mon Staraddict. Normalement, il faut que tu débranche le connecteur, il doit y avoir une petite prise branchée sur la carte mère. envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaya Vente Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui il y a bien une nappe que je debranche sur la CM mais une partie reste fixé... Je ne sais pas si c'est collé, scotché, ...j'ose pas tirer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Collé normalement. Si t'as bien débranché le connecteur, ya pas de soucis, tu peux tirer pour décoller ( vas y mollo quand même ). Tu peux refixer avec un point de colle, c'est ce que j'avais fait sur mon GS pour changer le HP et la prise Jack. Bon, si t'es pas sûr de toi, te lance pas, je veux pas être tenu pour responsable si jamais je dis des bêtises :P envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ça s'ouvre facilement? Non pas que ma vitre soit cassée, mais j'ai de la poussière et même un peu de buée qui s'installe, ça craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 up! Y a t il un tuto planqué dans les limbes du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.