olivier26000 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Salut, Tout est presque dans le titre. Je cherche à passer mon Hero en 2.1 (avec de préférence un dictionnaire français pour l'orthographe), mais j'ai absolument besoin de l'option usb tethering (pas par wifi). Toutes les roms 2.1 ne le faisant pas, pourriez-vous me dire si la rom que vous utilisez a cette option? (histoire de ne pas avoir à tout tester :| ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 pour l'usb tethering j'utilisais Proxoid, qui demande une petite manip' pour que cela marche. l'avantage, c'est que sa marche avec n'importe quelle rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier26000 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Merci pour la réponse. J'avais testé proxoid, mais c'est très limité, ça ramait chez moi comparé au usb tethering de base. En plus il faut modifier les proxy à chaque fois (et les remodifier après pour se connecter ailleurs). C'est pour ca que je cherche de l'usb tethering comme sur les roms du hero de base, car ça marche sans rien modifier à l'ordi. Sous linux, je branche le cable, je coche partage et ça se connecte direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 La ROM Legendary 1.3.5 possède l'option usb tethering ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier26000 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 En test et avec le nouveau kernel ça fuse ;) Seul truc qui ne fonctionne pas, pour l'instant, c'est le widget batterie de HTC. A l'installation, le système me dit qu'il n'est pas compatible (j'ai essayé par le market et la récupération directe depuis "ajouter à l'écran d'accueil") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 La Kagudroid 1.2.2 le possede aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier26000 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Je pense que je vais rester sous la legendary, avec le kernel overclocké, l'oc widget pour baisser la fréquence du processeur en veille, le clavier htc amélioré, ça roule impec ;) En attendant froyo et un kernel overclocké pour le hero :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Moi j'y reste en tout cas. C'est vraiment trés fluide , et je verrai l'état de ma batterie demain soir , mais je suis confiant. Cette ROM a tous les avantages du Legend , de belles couleurs , usb tethering etc etc... J'ai installé brut maps par dessus et à moi la navigation gogle ^^ (et le multitouch sur les maps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.