hice Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour ou plutot playstore tel :ok je peux telecharger playstore a partir du pc avec le bon compte : les app affichent qu'elles vont pas tarder a se dl sur mon tel rien ne se passe et si je vais tjs sur pc sur app telechargées cela me dit que c'est terminé donc bon mais rien ne se passe sur mon tel qui est bien connecte au reseau wifi tel bien reconnu dans les parametres du playstore pc (et j'en ai qu'un de toute facon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Question idiote sans doute mais ton téléphone est il bien affiché sur le play store de l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui je l'ai dit dans mon 1er message "tel bien reconnu dans les parametres du playstore pc (et j'en ai qu'un de toute facon)" et si tu parles de l'ordi tout court j'ai deja branche le cable usb ca a installé les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 tu serais pas chez free par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.