dmissud Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai le même problème que The_D13_Shady mais j'ai pas trouvé de réponse. Quand je me sert de l'application photo ou celle caméscope, des fois l'appareil part complètement en vrac en découpant l'écran en plusieurs zone avec des coloration en rose ou en noir et blanc. L'écran ce mets aussi a défilé. Est-ce que quelqu'un a une solution ? ou je dois ramener mon désire ? le lien youtube fournit par The_D13_Shady : Merci d'avance pour vos réponse. Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 J'ai deja eu le même problème. Je n'ai pas trouver de solution, mais ce bug m'arrive tellement rarement que je n'ai pas pris la peine de trop chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Moi aussi j'ai eu le droit à ce bug (3 ou 4 fois depuis que j'ai le téléphone) mais comme games974 je mai pas trop chercher de solution car pour moi ça vient d'un problème logiciel qui sera régler je l'espère lors dune prochaine mise à jour (Qui a dit Froyo ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui pareil donc j'espère que ça vient du soft mais la HTC devrai nous le dire!!! et que d'autre personne nous le confirme au moins on est rassuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasiyann Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème, je me suis renseigné un peu partout, je suis même allé dans une agence qui m'a conseillé de le changer. Là ça va être mon 3 ème Désire et il me le fait toujours, donc j'espère que c'est un problème logiciel (j'espère sinon je suis un gars vraiment très malchanceux). Pourtant j'ai tout essayé, le reset usine, le changement de carte SD, j'ai même laissé le portable tel quel (sans ajouter d'application) pendant quelques jours. Ce qui est bizarre c'est qu'il peut très bien marcher pendant quelques jours et d'un coup me le faire pendant une journée sans s'arrêter donc pas moyen de prendre de vidéo ou photo. Voila et il me reste encore une semaine pour pouvoir le changer à nouveau en 48h et je ne sais plus quoi penser. A force le SAV va me détester lol, mais en même temps quand j'achète un produit j'aime qu'il soit en bon état. Donc si vous avez entendus des nouvelles choses sur ce problème ou si vous avez des idées je vous écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Wasiyann apparemment on a pas plus de news sur ce problème que nous connaissons. C'est vrai la il me le faisait sans cesse j'active je désactive l'appareil photo une dizaine de fois et c'est très aléatoire et personne ne réagi c'est quand même un comble, d'après ce que tu as pu écrire tu en a eu déjà 3 et il le faisait tous ta essayé sans application tierce et pareil donc sa viendrait d'un problème de soft ou d'une mauvaise série... je chercher désespérément une solution... Bon je viens d'envoyer un message avec la video jointe au service clientèle de htc. Je viens de téléphoner au service client de HTC donc j'ai fait un reset en allant par le chemin d'accès : Dans l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine. Sur l’écran Réinit. valeurs d'usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Donc pour l'instant je teste... Et si ça redeconne pas ça viendrait du logiciel bar code Bon rien n'y fait toujours pareil donc ça sent le SAV pfff Modifié 26 mai 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impa Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 même souci pour moi, mais pour le moment le fait de fermer/ouvrir l'application suffit à régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malg-H Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai eu également une fois ce problème, c'est vrai qu'il est quand même effrayant la première fois, mais comme ca déjà été dit le fait de fermer l'application photo et la ré-ouvrir arrange temporairement le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Malg-H "Malgache, Madagascar" tu la toujours ta pas fait d'échange? moi je viens de l'ile de la Réunion ton pseudo ma interpelé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malg-H Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Hello Ta tout compris sur l'origine du pseudo :) Je l'ai toujours gardé je n'ai eu qu'une fois ce problème, il faut dire aussi qu'il a été réglé en moins de 10 secondes le temps de fermer et de ré-ouvrir l'application, du coup je ne me suis pas posé trop de question. Modifié 28 mai 2010 par Malg-H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ok merci de l'info moi ça arrive assez souvent j'attend de voir avec une mise a jour si le problème et résolue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Retour d'info avec la mise à jour pas de correction du problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 De même effectivement des fois appareil photo s'ouvre avec un écran rouge ou il reste en sépia , solarisé ,alors que l'option n'est pas cochée , cela arrive rarement, par contre j'utilise Appareil Photo tous les jours , et le problème est survenu 5 ou 6 fois , redémarrage appli et tout rentre dans l'ordre ! BAV Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci Kalimero de ton information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ca me le fait également ! Uniquement quand la luminosité varie rapidement. Au début le téléphone essaie de s'adapter puis après il pète un plomb et le problème survient ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Donc apparemment ça viendrai peu être du software bizarre que htc ne réagit pas vu qu'une mise a jour à été faite! Apres la une plateforme téléphonique pour HTC ma téléphoné cette après midi pour voir la qualité des réponses apporté au problème envoyé ben la je leur ai répondu que ces des plateformes qui réponde a nos requête et que ça remonte pas au niveau constructeur il me dit avez vous le numéro du support technique je lui dit a quoi ça sert on nous dit d'aller dans la section support sur le site htc et rien au niveau des problème et en notifiant q'une mise a jour OVA était disponible et pas notifié sur le site HTC.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je me demande si je vais pas finir par faire un échange et puis sachant qu'il vont changer l'écran du désire pour du Super lcd vaut mieu pas tarder pfff !! Le problème c aléatoire mais quand ça le fait souvent faut sortir re rentré re sortir plusieurs fois pour prendre un cliché pas pratique du tout et le probleme n'ayant pas disparu avec la mise a jour et des hard reset la je me pose des question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @The_D13_Shady Peut-être car avant que je ne reprenne un N1 dont l'appareil photo est vraiment trop basique , celui du DESIRE ne m'avait plus lâché après MAJ OTA 12... et fonctionnait au quart de tour , d'ailleurs sur mon N1 il manque très fort et je cherche un APK qui se rapproche de celui de Sense du DESIRE parce que FXCAMERA pas top au niveau qualité ! BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Et les films sont coché mp4 et en final c'est du 3GP!!! Il y a un petit soucis la non??? Modifié 27 juillet 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon j'ai envoyé le mien en SAV de RDC avec en prime la video bug prise ce jour apres un reset usine!!! Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 moi aussi, l'appareil photo m'a fait ça quelques fois. Ca vient de la partie logiciel car même si l'affichage déconne, vous pouvez quand même prendre une photo et elle sera nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Mais pour la vidéo ça enregistre avec le dysfonctionnement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ben voila retour d'info on me la remboursé et j'ai pris le Samsung Galaxy S "perso plus pour le tester mais j'ai 15 jours pour voir si je le retourne pas mais bon feignanté la!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdefunes Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, J'ai acheté mon Desire le 26 juin dernier. Je n'ai jamais eu ce problème d'appareil photo jusqu'à ce que je mette Froyo le 01/08. Depuis ce moment-là, sur 200 photos environ j'ai eu 2 fois ce bug. j'ai remarqué que ma batterie est à 39 degrés quand ça se produit. Le fait de fermer l'application appareil photo et de la réouvrir corrige le problème immédiatement. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça pourrait provenir? Avez-vous déjà rencontré ce problème sur Froyo? HTC envisage-t-il une mise à jour pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander62 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Un ptit probleme pour ma part : Lorsque je lance l'appareil photo/camescope j'ai l'droit a un bel ecran noir... J'arrive a retourner sur l'accueil mais ca reste en ecran noir pour la photo. J'ai effectué un reset mais pareil. Aussi avant cela j'avais le droit a une belle tache verte sur les photos qui disparaissait en relancant l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.