Aller au contenu

Comportement bizarre de l'appareil Photo du Desire

Recommended Posts

C'est quand même bien dommage de voir que certain partage ce problème et qu'il n'y a pas plus du UP car super mobile et dommage qu'il ai ce problème car franchement pas chouette pour la prise photo rapide s'il ce met a boguer.

Et apparemment Froyo n'aurait rien changé a ce problème "dixit alexdefunes"!!!

• 2 weeks later...

Pour ma part j'ai le meme probleme avec l'appareil photo,

Il me le fait pas souvent, mais parfois il se met a bugger et fait exactement comme sur la video publié quelques post avant...

Par contre il me le fait quasiment a chaque fois en utilisant barcode scanner, mais meme avant que j'install cette appli il me le faisai deja de temps en temps avec l'appareil photo, donc je pense pas que ce soit lié a cette appli.

J'ai deja envoyé l'HTC en SAV pour un autre probleme (reboot tout seul apres 10 minutes d'utilisation) il m'ont changé la carte radio, le probleme de reboot est resolu, mais j'ai toujours le meme probleme avec l'appareil photo !

Mais depuis le retour SAV, maintenant je capte quasiment plus chez moi et au boulot, et quand ca capte il me faut bien 4 a 5 minutes pour telecharger une appli de quelques Ko, en + quand je telecharge il m'affiche tout en double dans le market (comme ci qu'il telechargé 2 fois la meme appli)

Ils m'ont niqué la prise USB qui ne tiens quasi plus, j'suis obligé de posé un truc sur le cable pour faire contact.

Je vais donc leur renvoyé une 2eme fois, et je préciserai aussi les problèmes d'appareil photo !! meme si je crois pas trop qu'ils trouveront une solution... bref, si ca continu je vais devoir aller raler en boutique, mais je sais pas ce qu'il pourront faire (repris ?? acheté il y a 3 mois donc ca m'etonnerai) echange ? j'ai pas souscris d'assurance donc bon... bref je sais pas quoi faire avec ce tel qui me soul de + en +, pourtant il pourrai etre terrible !

Modifié par JoKoS

Bonjour

meme souci sur mon HTC désire Orange de juin 2010 passé en rom officiel HTC puis sous Froyo 2.2.

Le probleme vient d'apparaitre suite à l'installation de l'application "Magnify" qui permet un zoom plus puissant. coincidence ou non ?

La désinstallation de cette appli ne change rien. La fermeture de l'appareil photo non plus.

Seul une extinction complete du téléphone permet de revenir à un fonctionnement normal, pour quelques temps seulement.

même souci pour moi, mais pour le moment le fait de fermer/ouvrir l'application suffit à régler le problème.

Idem, ce problème m'est arrivé une fois et se pose lorsque l'apli appareil photo reste trop longtemps ouvert / ou que l'objectif est souvent sollicité (comme jouer les touristes par exemple)

• 2 weeks later...

bonjour a tous,

pareil dès que je lance l'appareil photo l'écran devient violet et l'image est décalée sur la gauche par rapport a ce que je vise...je prends la photo tant bien que mal mais au final elle est bien nette pas de soucis de qualité

il me l'a fait 2 fois a chaque fois que j'etais dans le parking souterrain....autrement ailleurs en plein air, a la maison, bref partout il m'a jamais fait ce bug...

(mon Désire est d'origine avec quelques applications installées, c'est tout)

• 4 weeks later...

Idem pour moi j'ai exactement le même soucis que cela soit en 2.1 ou sous Froyo. Cela a commencé pour la 1ère fois lorsque j'utilisais l'application Footprint pourtant de base avec le Desire.

Le soucis n'était pas gênant sachant que les photos au final étaient nettes. Mais pour la 1ère fois aujourd'hui la photo prise était violette... c'est super agaçant, surtout quand on utilise souvent l'appareil photo.

Hello.

Content que ce topic existe, j'avais parlé du problème, mais ce topic a du se perdre quelque part...

Je rencontre donc le même souci, malgré le fait que cela soit mon second HTC (le premier étant reparti en garantie car perte de la 3G...)

J'ai installé BarCode, et pour le coup, je n'ai pas mis à jour sous FROYO mon tel chez Orange (va falloir que je regarde comment faire... )

Alors problème soft, ou hard ?

Le "reboot" machine est très facile je trouve... On m'avait fait le même coup lorsque j'avais mon problème de 3G. J'avais répondu : "mais ça sert à quoi ? Vous vous rendez bien compte que je vais re télécharger les mêmes applications non ? "

...

Bref. Je suis up si vous avez des solutions, et même si désinstaller barscanner ou barcode suffit, je suis pour..

• 1 month later...

Pour ma part j'ai le meme probleme avec l'appareil photo,

Il me le fait pas souvent, mais parfois il se met a bugger et fait exactement comme sur la video publié quelques post avant...

Par contre il me le fait quasiment a chaque fois en utilisant barcode scanner, mais meme avant que j'install cette appli il me le faisai deja de temps en temps avec l'appareil photo, donc je pense pas que ce soit lié a cette appli.

J'ai deja envoyé l'HTC en SAV pour un autre probleme (reboot tout seul apres 10 minutes d'utilisation) il m'ont changé la carte radio, le probleme de reboot est resolu, mais j'ai toujours le meme probleme avec l'appareil photo !

Mais depuis le retour SAV, maintenant je capte quasiment plus chez moi et au boulot, et quand ca capte il me faut bien 4 a 5 minutes pour telecharger une appli de quelques Ko, en + quand je telecharge il m'affiche tout en double dans le market (comme ci qu'il telechargé 2 fois la meme appli)

Ils m'ont niqué la prise USB qui ne tiens quasi plus, j'suis obligé de posé un truc sur le cable pour faire contact.

Je vais donc leur renvoyé une 2eme fois, et je préciserai aussi les problèmes d'appareil photo !! meme si je crois pas trop qu'ils trouveront une solution... bref, si ca continu je vais devoir aller raler en boutique, mais je sais pas ce qu'il pourront faire (repris ?? acheté il y a 3 mois donc ca m'etonnerai) echange ? j'ai pas souscris d'assurance donc bon... bref je sais pas quoi faire avec ce tel qui me soul de + en +, pourtant il pourrai etre terrible !

Exactement les mêmes problèmes : S.A.V pour changement de carte radio puis retour de S.A.V avec le problème de l'appareil photo et de mauvais "captage" ...

Excellent androphone mais pas fiable du tout ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...