Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

vaskezsanchez

[Résolu] Ya quelqu un sur sola?

Recommended Posts

La section est vraiment desertique depuis 15j, vous avez besoin d un coup de main pour la mise a jour ics?

tapatalk

Arf, me suis pris le Xperia S en complement ^^

Mais je suis , activement le forum du sola :)

oui, il y a quelqu'un, mais pour l'instant je me contente de voir ce qui se passe.

En même temps, comme le sola n'est pas dispo chez les opérateurs français, ça explique peut etre que la communauté n'est pas grande...

Ouf!!!

Rien ne t empeche de tester ics tu sais, as tu vu la bootanimation skyfall, c est vraiment sympas!!! ^_^

tapatalk

Hi,

Y aura peut-etre ma copine en plus :P

Ca doit faire 2 semaines qu'on cherche un petit mobile, pour au final se concentrer sur le Sola.

Je pensais prendre un Ray par contre, mais il commence à dater.

Utilisation : sms / musique (casque et sortie aux autoradio/dock) / web / photo (que ca soit pas moins bon que le w995)

J'aime : les smart tags et le fait de pouvoir utiliser des gants !

Qu'en pensez vous ?

Le Sola un tres tres bon rapport qualité prix, et il est assez bon pour les sms, web, photo. En revanche pour la musique, les haut parleurs du sola sont limités je trouve. Et pour l'utilisation des gants si tu veut pas bidouiller il va falloir attendre la mise à jour, donc ne compte pas utiliser la fonctionnalité dessuite.

il va falloir attendre la mise à jour, donc ne compte pas utiliser la fonctionnalité dessuite.

Euh.... la mise à jour officiel ICS est effective sur le sola et la fonction gant existe bel et bien... mais il est vrais qu'avec mes gants de motos, ca a du mal

Et si on profitait de ce que l on a entre les mains et qu on oubliait 5 min Sony pour profiter de ce que notre petit Sola a a nous offrir!!!

Regardez les mods personnalisez le a fond c est trés sympas, ca serait bien si chacun allait a la chasse au mods afin d élargir l éventail de possibilité dans section rom &co!!! ^_^

tapatalked

Joyeux noel les solaiens!!!!

abe9abag.jpg

tapatalked

Et si on profitait de ce que l on a entre les mains et qu on oubliait 5 min Sony pour profiter de ce que notre petit Sola a a nous offrir!!!

Regardez les mods personnalisez le a fond c est trés sympas, ca serait bien si chacun allait a la chasse au mods afin d élargir l éventail de possibilité dans section rom &co!!! ^_^

tapatalked

Allez les gars un petit effort pour votre précieux...^_^

tapatalk

• Create New...