CastleRoad Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, J'ouvre ce sujet afin de centraliser les points de ventes (et les prix) du Cink Slim. N'hésitez donc pas à donner vos pistes ici :) Où l'avez vous acheter ? A quel Prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je viens de commander le mien en blanc sur ldlc.be à 148 € avec le pack confort (4€). J'ai utilisé le code promo MOINS7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci à toi :) Et les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 la wiko mania commence mobile hut à tergnier dans l'aisne ( dispo comme point de vente sur la site de wiko), le vend au prix incroyable de 200 euros sans abo ou encore mieux 1 euros avec forfait SFR à 29.90 sur 24 mois.............. je vais le commander sur auchan.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmomo12 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pour la liste des points de vente : http://www.wikomobile.com/pointsVentes.php J'ai acheté le mien a "telecom atlantique" a Capbreton a 150€, soit le prix sur internet avec les frais de port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, Il y a plein de rupture de stock (LDLC, Cdiscount...). J'ai passé commande sur GrosBill mais vu que le délais de livraison est proche de celui de LDLC je doute qu'ils en disposent véritablement en stock ^^ Sinon il est aussi disponible sur le site d'Auchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Sur le site d'Auchan ?? J'ai pas trouvé ..Mais indéniablement rupture de stock partout, après certain magasin peuvent se fournir semble t'il, je vais surement faire comme ça vu l'indisponibilité partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah bah il est plus sur le site d'auchan ^^ Et passé en rupture de stock sur Gros Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Rue du commerce à 139 € et après ils t'envoient un code de réduc de 7% sur les accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.