sebchin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Constructeur : Motorola/HTC/SAMSUNG Modèle : a clavier physique et relativement récent Facture fournie : indifférent Garantie : indifférent Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre précisez) Prix :200-300 SAV : indifférent/ Remarques : dans un état le meilleur possible Je vais me séparer de mon galaxy note pour retrouver un portable a clavier physique en mode paysage complet (type milestone, desire Z). Je sais que des membres du forum ont pu en trouver en import bref si quelqu'un vend je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai un Motorola Flipout qui traîne chez moi, c'est un peu en dessous de tes attentes mais ça tourne très bien, c'est pratique pour envoyer des sms / émuler des jeux gba :D Sinon, y'a ce sujet du forum ! C'est encore un peu en dessous de tes attentes par contre... Mais sinon tu as des coque-claviers, je sais que ça existe pour iPhone 4 mais sur un autre portable je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Du mal a penser aller chez la pomme . Le flip out est un concept sympa mais l'écran est petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 un ptit desire Z ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'hésite sur le désire z. J'en reçoit un pour ma compagne ce week end. Si il est assez rapide a l'usage je craquerais pour moi. Je penserais au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.