Aller au contenu

branchement galaxy tele manette souris et clavier et tout avec fil


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau dans la communauté de samsung et de android surtout. J'ai acheté un galaxy note dont je suis vraiment fier. J'ai reussit à bidouiller mais je me suis lancé dans un truck. J'ai découvert les emulateurs ps1, n64, nes, ect... Et je me suis dit pourquoi pas brancher le telephone à la télé pour etre plus à l'aise pour jouer. Operation reussit, mais je me suis rendu compte que c'etait vraiment trop galere de jouer sans manette. Donc j'ai brancher une manette via un adaptateur usb femelle. Mais je n'arrive pas à trouver la technique pour brancher mon note à la télé (hdmi qui a une sortie micro usb mais qui est reservé au chargeur car sinon on ne recoit pas l'image ni le son sur la télé). Je me suis dit il suffit de brancher un hub usb alimenté a la sortie micro usb et j"y brancherer un cable l'ambdat usb genre ralonge pour le charger et y brancher tant qu'a y faire un souris filaire un clavier filaire et une manettes filaire en plus de cela mais apparament personne ni arrive. Le principe final c'est que le galaxy note serve presque d'ordinateur et console de jeux video via les emulateurs. Je m'excuse si le sujet est mal placé mais je ne savais pas trop où le placer. Si quelque a une idée pour me faire avancer dans mon combat LOL qu'il m'aide je ne voit plus de solution pourtant certain arrive a trafiquer pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...