Aller au contenu

[Résolu] Garder l'écran bloquer après un appel


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution qui permettrait de garder l'écran bloqué et éteint après un appel.

Je m'explique, quand je passe ou reçois un appel avec le téléphone dans la poche avec l'oreillette filaire, quand je raccroche, le l'écran se rallume et en mode déverrouillé, et parfois, même souvent, il arrive que des "actions" se passent sur l'écran, appel, sms, navigateur, etc...

Donc j'ai fouillé un peu dans le tel et sur le forum mais je n'ai rien trouvé...

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de réduire le délai d extinction de l écran à 5 sec, comme ça après ton appel bien qu il soit dans ta poche et à moins qu un truc touche l écran toutes les 5 secondes, l écran va bien se verrouiller.

Par contre dans d autres situation le blocage à 5 sec est chiant.

Si tu veux te passer de taper un code de déblocage de l écran mais sans pour autant désactiver cette fonction, quand tu es connecté à un réseau wifi connu tu peux utiliser unlock with wifi, appli extrêmement pratique ! (en gros [color=red]qd[/color] tu captes un réseau connu pas de code demandé, mais dès que ce n est plus à portée le code est demandé). C était pas vraiment ta question mais peut être que ça t aura été utile :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos...

Concernant le verrouillage de l'écran, j'utilise celui de base, le cercle à monter... par contre si on en met un autre, le cercle est toujours à désactiver en premier et après on a celui en plus... on peu pas virer le cercle ? car ça fait doublon...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, truc tout bête, mais l'idéal ça ne serait pas une coque avec clapet ?

Dans ta poche, le clapet empêche toute action sur l'écran et tu n'auras plus aucun soucis.

Ou pas une grosse coque mais une sorte de chausette dans lequel tu glisserais le One X

dans ce style là :

HTC.Pouch.1.jpg

Juste une idée comme ça, mais bon si comme moi tu n'es pas fan des coques, ça ne va pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...