gamerx974 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, j'aimerai vous faire part d'un bug sur mon HTC desire pour savoir si c'est un bug répandu ou si ça vient juste de mon tel. (J'utilise HTC sense)J'ai un ralentissement lorsque je suis tout en bas de la liste d'application. Je le vois lorsque je défile la liste et quand ca arrive tout en bas la fluidité baisse significativement (juste quand j'arrive sur les 2 dernière ligne en mode grille). J'ai eu le même problème avec différente ROM dont celle d'origine. C'est très bizarre car il n'y a aucun problème avec le lanceur d'application du N1 ou l'app LauncherPro. Avez-vous remarquer la même chose donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dowdow Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Même probléme chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anko Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Idem chez moi. Je trouve ça désolant d'avoir une surcouche qui rame autant... Vive launcherPro :) EDIT: Arf j'avais pas lu la fin du message ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 "une surcouche qui rame autant.." Tu rigole? ca lag sur la fin de la liste des applications uniquement, donc pour toi Sense ne fait que lagger? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Perso j'aime bien sense a cause des widget htc. Et a part la ralentissement sur la fin de la liste d'app, ca ralentit absolument pas. C'est juste le petit détail qui faudrai corrigé pour que ce soit nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anko Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Baaa je sais pas si ça vient du fait que j'arrive tout droit du monde de la Pomme, mais ça m'a assez surpris voir dégouté. Un téléphone de cette gamme ne devrait pas avoir ce genre défaut... Mais c'est de l'histoire ancienne maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 je vois pas de ralentissement de sense chez moi dans le menu applications j'ai plus l'impression que c'est le mode haptic afin d'arriver en douceur a la fin de la liste, ca fait pareil quand on remonte en haut de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.