Roudousa Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Chercher une Rom qui ressemble a la rom samsung possible sur un zte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La ROM Samsung ? Tu parle de la surcouche Touchwizz je suppose. Je crois pas que ça existe. Mais tu peux toujours installer un launcher et lui appliquer un thème Touchwizz. Apex Launcher ou Nova Launcher le font bien si t'es sous ICS ou plus. Si t'es sous Gingerbread, je suppose qu'il existe un thème Touchwizz pour Go Launcher envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 a oui merci j'ai pas panse a un theme ou un Launcher . se dommage qui a pas une Rom Touchwizz pour zte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je ne sais pas pas si c'est une rom ou un theme mais voila pour toi :) http://www.modaco.com/topic/358487-mod-mokees3-my-updated-only-for-mokee-os-v110/ Ps : C'est quoi le Touchwizz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Touchwizz ce la Rom qui et dans tous les Samsung ( android ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est pas une ROM, c'est juste un interface ou surcouche constructeur. Même genre que sense chez HTC. envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.