Louulie Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau HTC Desire X et je souhaiterait savoir si ce dernier aura la dernière version d'android Jelly Bean ? J' ai déjà tenté de trouver des infos sur le web sans succès... Si vous pouviez m'éclairer ça serait super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 je pense que oui, maintenant il va peut etre falloir que tu attende un certain temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 la plus part du temps, on à droit à une mise à jour par appareil. Maintenant comme l'a dit rubixcube il faudra être patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) ou flasher une cm10 (chose que je viens de faire sur mon droid 4 et ca defonce !) Modifié 19 octobre 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) La patience est loin d'être une de mes qualités ^^. Toutefois ça serait bien qu'HTC confirme tout ça parce qu'on a rien d'officiel de leur part depuis un petit moment :/ Modifié 19 octobre 2012 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Si il me semble que HTC l'avait confirmé. Mais vu comme ça traîne sur la gamme One, j'ai peur qu'il vous faille attendre au moins jusqu'à décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 il n'y a pas de rom custom pour le desire X ? :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas foule effectivement : une ou deux chez XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1850 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sinon juste pour savoir il vaut quoi ce desire X????? Pour ma part il a un DAS un peu elevé a mon gout quand je regarde les caracteristiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Va voir, ya un topic qui parle du Desire X justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oups désolé mais merci du renseignement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 d'après qu'une liste de terminaux qui seront mis à jour vers jelly bean a fuit le 10 décembre sur le net et il n'y a pas le desire x :( pensez vous que c'est mort? alors que HTC indique sur son site que ce sont surtout les terminaux avec moins de 512 de ram , et lui en a 768... j'espere qu'il le sera car il est tout récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut ! Je ne le pense pas malheureusement, j'ai un mauvais pré-sentiment. Comme le Sensation d'ailleurs, je ne le sens pas recevoir JB :mad: Mais si ça peut te rassurer, JB n'apporte pas tant de choses que ça :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierok Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Je viens de trouver un article de blog italien paru hier, qui dit qu'il dispose d'une source qui lui a confirmé que le Desire X passera sous Jelly bean. C'est mieux que rien, une rumeur italienne nan ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 D'après quelqu'un de très bien informé, la MAJ vers Jelly Bean et Sense 4+ sera effectivement envoyée :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Mallach Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut les jeunes, Je suis moi aussi l'heureux acquéreur d'un HTC Desire X en noir, et sur le site support de HTC il est clairement indiqué qu'il va recevoir la maj Jelly Bean, il n'y a que 2 modèles qui ne la recevront pas, par manque de RAM. (HTC Desire C et HTC One V). http://www.htc.com/www/support/content.aspx?id=190044 Pour les anglophiles: "What devices will not get Android 4.1? We work hard to ensure each of our products has the optimal user experience and therefore some products will remain at their current version of Android. In general, devices with 512MB RAM or less will not be upgraded to Android 4.1. At present, these devices include the HTC One V and the HTC Desire C. As we identify other devices that will not be upgraded, we'll provide updated information. It should be noted that upgrades are not the same thing as ongoing support. Devices not being upgraded to Android 4.1 will still get software improvements, security fixes, and technical support." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Faudra juste être patient. Et les croire, car je commence à douter de plus en plus au fur et à mesure que leurs nouveaux téléphones approchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Mallach Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut Sébi11, alors dis moi quelle ROM custom tu me conseille pour le Desire X??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je n'en connais aucune, désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je viens de recevoir l'OTA sur mon Desire X 2.20.401.5 Android 4.1.1 Sense 4+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je viens de faire la recherche de mise à jour sur mon Desire X acheté nu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie56100 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjours, je viens de recevoir une notification par rapport à la mise a jour d'android 4.1 sence 4+ , faut-il la faire ? Si quelqu'un l'a fais, y-a t-il des bugs après ? Merci de m'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bien sur qu'il faut la faire, même y courir. B) De ce que j'ai pu en lire des premiers retours, c'est du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 :) J'ai fait la mise à jour pour le téléphone de mon épouse: tout s'est bien passé, sans aucune perte de données. Par contre elle ne s'était même pas aperçu que la mise à jour avait été faite :) .... sauf par la présence de l’icône d'économie d'énergie dans la barre de notification, que j'avais activé. Ceci dit elle a une utilisation relativement basique/simple de son téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ce serait bien d'effacer ce sujet... Il fait doublon avec l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.