ubumandary Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour à tous et un grand bravo pour ce site. Je vais bientôt recevoir ma 700tf et étant un peu novice avec android et compagnie, je voudrais avoir une confirmation sur la marche à suivre. Je voudrais rooter mon Asus, déverrouiller le bootload, installer TWR Recovery, mettre Jelly Bean tout en conservant mon root. Si je reprend le tuto 1 pour rooter, êtes vous d'accord pour dire qu'il faut s'arrêter au 3ème point ("garder le root...") et au 3ème alinéa ("effectuer un backup..."). Car si j'ai bien compris, on ne peut déverrouiller le bootload qu'en étant encore sous ICS. Donc à ce moment là je passe au tuto2, puis tuto 3 et enfin je reviens sur la fin du tuto1 pour installer JB via OTA et restaurer le root. Est-ce que j'ai tout bon ? Petite question de noobs :à quoi sert le tuto4 si on a déjà lancé la mise à jour de la tablette via OTA pour avoir JB (4ème alinéa du tuto1) ?? En plus, le tuto4 désinstalle le root, non ? Pour quoi faire ? 2ème question: Je sais qu'une version 4.1.2 d'android ne va pas tarder à sortir. Si je fais une nouvelle mise à jour vers cette version, faudra-t-il que je restaure de nouveau le root ? Mon instinct me dit que oui... Merci d'avance pour vos réponses éclairées ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.