Karlus77500 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour à tous, Petite question, j'ai remarqué que lorsqu'on visionne une video ou une musique et qu'on souhaite effectuer une autre tache en fond (via un navigateur), la musique se coupe, que ce soit youtube, deezer et j'en passe. Ma question est, existe il une astuce car rester sur une page statique a attendre que ça passe est très pénible... Merci à vous d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, Peut tu être plus claire car je n'est pas saisie ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Il dit qu'en gros les appli. citées ne tournent pas en multitâches ... Effectivement (j'ai fait l'essai avec Youtube, dés qu'on retourne sur "home", ça coupe la musique) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ok, j'ai essayer de trouver des solutions sur differents forum et rien trouver, desoler!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlus77500 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 c'est pénible quand meme. Merci cependant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.