Nexus S Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 (edited) Salut :) Quand je veux configurer le verrouillage écran, que ce soit par code ou schéma, ça ne fonctionne pas :( Avez-vous ce problème ? EDIT : ben si ça marche en fait, faut juste qu'il soit en veille depuis longtemps ! ça ne marche pas si on éteint l'écran et qu'on le rallume tout de suite, il faut unlocker normalement. Mais après quelques secondes (sais pas combien), le verrouillage apparaît, cool EDIT 2 : j'oubliais, on peut locker aussi le sujet ^^ Edited October 19, 2012 by Nexus S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Je crois qu'Android fixe ce timeout à 5s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Il y a aussi une option pour verrouiller le tel à l'extinction de l'écran. Lorsque tu saisie ton schéma, tu as plusieurs options : - Verrouiler automatiquement - Verr. via bouton Marche/Arret Si tu choisie la 2ème et tu éteint rallume l'écran, la demande de schéma apparait tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrocle Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Salut j'ai une petite question : Est ce que au déverrouillage de l'appareil tu as une vibration quand tu le déverrouilles ? Parce que moi au oui et je trouve cela très gênant ... J'ai essayé de tout décocher dans les paramètres pour la vibration mais rien à faire ... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Hello, oui il y a une vibration et non pas d'option intégré pour la retirer. Solution est alors d'installer un autre locker, tel que widget locker. Je vais tester tiens, car j'aime moyennement la vibration, même si je me suis habitué. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrocle Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ah bordel ils sont chiants quand même de ne pas intégrer une option de réglage pourtant simple ... Comme pour le son lors du déclenchement de l'appareil photo ... Ca ne leur coute rien pourtant. Bref merci de ta réponse, tu me tiens au courant pour le widget ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ca fonctionne, mais il est payant, il doit y avoir des alternatives gratuites comme mi locker et autres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrocle Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bon j'en ai vu plusieurs mais ils ne me plaisent pas niveau thèmes et couleurs et puis il n'y a plus le réglage en haut à froite pour mettre le telephone en silencieux et c'est pratique je trouve ... Je vais faire avec ces vibrations Merci de ton aide en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg92 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 (edited) Avez vous accès à la barre de notification depuis le lockscreen ? Chez moi ça ne fonctionne pas... Je pensais pourtant qu'on y avait accès depuis ICS... Edited December 19, 2012 by jpeg92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Oui, j'ai accès à la barre de notification depuis le lockscreen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb-del Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Me too !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg92 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 (edited) J'ai pas encore mis ma carte sim puisque le mobile est bloqué sur SFR, j'espère que ça vient de là... Je ne comprend pas pourquoi je l'ai pas... c'est pas paramétrable je pense... EDIT : Je pense que c'est lié à l'absence de SIM car quand j'active le mode avion, j'ai accès à la barre de notification depuis le lockscreen. Edited December 19, 2012 by jpeg92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts