Aller au contenu

Verrouillage écran !


Recommended Posts

Salut :)

Quand je veux configurer le verrouillage écran, que ce soit par code ou schéma, ça ne fonctionne pas :(

Avez-vous ce problème ?

EDIT : ben si ça marche en fait, faut juste qu'il soit en veille depuis longtemps ! ça ne marche pas si on éteint l'écran et qu'on le rallume tout de suite, il faut unlocker normalement. Mais après quelques secondes (sais pas combien), le verrouillage apparaît, cool

EDIT 2 : j'oubliais, on peut locker aussi le sujet ^^

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une option pour verrouiller le tel à l'extinction de l'écran.

Lorsque tu saisie ton schéma, tu as plusieurs options :

- Verrouiler automatiquement

- Verr. via bouton Marche/Arret

Si tu choisie la 2ème et tu éteint rallume l'écran, la demande de schéma apparait tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'ai une petite question :

Est ce que au déverrouillage de l'appareil tu as une vibration quand tu le déverrouilles ? Parce que moi au oui et je trouve cela très gênant ... J'ai essayé de tout décocher dans les paramètres pour la vibration mais rien à faire ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel ils sont chiants quand même de ne pas intégrer une option de réglage pourtant simple ... Comme pour le son lors du déclenchement de l'appareil photo ... Ca ne leur coute rien pourtant.

Bref merci de ta réponse, tu me tiens au courant pour le widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai vu plusieurs mais ils ne me plaisent pas niveau thèmes et couleurs et puis il n'y a plus le réglage en haut à froite pour mettre le telephone en silencieux et c'est pratique je trouve ... Je vais faire avec ces vibrations

Merci de ton aide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas encore mis ma carte sim puisque le mobile est bloqué sur SFR, j'espère que ça vient de là...

Je ne comprend pas pourquoi je l'ai pas... c'est pas paramétrable je pense...

EDIT : Je pense que c'est lié à l'absence de SIM car quand j'active le mode avion, j'ai accès à la barre de notification depuis le lockscreen.

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...