webshaker Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, j'ai un Note et un Nexus 7 Et les deux on la sale habitude de m'afficher la page de recherche (celle qui recherche tout ce qui se trouve sur le smartphone) lorsqu'ils s'allument (enfin sur ma galaxy note elle s'affiche lorsque je réouvre la coque). Hors moi je m'en tape de cette page. j'aimerai quelle ne s'affiche pas par défaut. Y a t-il a paramètre a désactiver pour enlever cette page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 hum, ma question est peut être bête mais...tu déverrouille ton téléphone de gauche à droite ou de bas en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webshaker Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Alors là. bravo... pour le nexus 7 en effet, selon la direction ca change tout !!! par contre pour le Note, c'est pas pareil, mais c'est moins grave vu que je vais mettre cyanogenmod 10 sous peu ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 un peu plus on aurait eu droit à " je comprend pas mon téléphone ne fait que photo ! " au plaisir de t'avoir aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.