Aller au contenu

Probleme avec Friend stream


chensp

Recommended Posts

bonsoir. voila sur mon legend j'ai un problème avec friend stream ... en fait tout marchait nikel jusqu'à peu où il a commencé a ne rien afficher sur le widget friend stream ... et quand j'ouvre l'application FS il me met systématiquement "forcer la fermeture". j'ai cherché un peu sur le net (il ya effectivement des cas similaires au miens) mais à aucun moment je ne trouve la solution. j'ai supprimé le widget et je l'ai remis toujours le meme probleme. je pense qu'un remise a niveau des valeur d'usine règlerai le problème mais je préfèrerai éviter pour ne pas avoir à tout reconfigurer ...

voilà si vous avez une solution pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la remise à niveau des valeurs d'usines permettrait une résolution totale.

Après, peut être que tu peux desinstaller ton widget pour le re-télécharger (grâce à Android ou sur le net ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai exactement le même problème... plus rien ne s'affiche... mais je n'ai pas envie de faire une remise à 0 pour ne pas avoir à réenregistrer les contacts, retélécharger les applis...

quelqu'un a-t-il la solution ? ne serait-ce pas un problème lié à la récente mis à jour ?

merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pareil, avec FrienStream plus aucune notifications ne passent!!

J'ai testé pour poster via le widget, et là ca marche mon statut change, mais il ne reçoit plus les notifications de mes amis.

J'ai pas trouvé de solution, mais si on pouvait avoir quelques news....

Sinon, j'ai un 2eme problème que je n'ai vu nulle part...

Le trackpad (ou trackball) optique est incontrôlable en extérieur. Je m'explique, dehors avec le soleil et les ombres le curseur ou autre que gère l'optique de mon htc desire se met à se déplacer tout seul.

J'ai demandé a d'autres amis qui ont un Desire et rien....

N'y a t-il que moi???

Merci pour les solutions à venir!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut à tous mon problème avec friend stream est résolu en faite j' ai juste supprimé mon compte Facebook for htc sense j ai fait un nettoyage des caches Facebook comme tu la indiqué ainsi que ceux de mon application fb après j ai recréé mon compte fb for sense mis mon wifi et fait une synchro et la bingo c est reparti ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...