stgo Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, Je suis sur Jelly Bean officiel SFR. Quelqu'un a essayé Google Now ? je trouve ça plutôt efficace pour les recherches mais pour lui demander d'appeler un contact dans le répertoire c'est mission impossible. s voice se debrouillait bien maintenant sur un kit main libre c'est google nowqui se lance... c'est nul une astuce ou des conseils à me donner ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je veux pas dire de conneries, mais je crois que pour l'instant chez nous seule la recherche sur internet est dispo. Pas la recherche des contacts. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, je dois vraiment être très, très bête (si, si), 30mn que je cherche où peux bien se cacher ce Google now.... toujours aucune idée... Je suis sur Galaxy S3 Jelly bean, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je pourrai te répondre quand les téléphones nus auront enfin droit aussi à la mise à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Patriiick, tu clickes sur le widget recherche google ou la recherche google l'icone bleu avec un g Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, je dois vraiment être très, très bête (si, si), 30mn que je cherche où peux bien se cacher ce Google now.... toujours aucune idée... Je suis sur Galaxy S3 Jelly bean, merci. sinon tu restes longtemps appuyé sur le bouton "home" pour faire apparaître les taches en cours et en bas tu verras un "g" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 >_> j'avais jamais vu ça... Bien joué Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Patriiick, tu clickes sur le widget recherche google ou la recherche google l'icone bleu avec un g Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ahhh.... merci. C'était pas évident, je cherchais plutôt une icone qui se serait appelée "Google now", mais je dois pas être très logique! Cette pointe de sarcasme pour dire que je trouve tout cela un peu confus, j'avoue ne pas m'y retrouver entre l'icône bleue Google (qui serait Google now mais qui ne s'appelle pas comme ça, car c'est aussi le Google moteur de recherche traditionnel), la page Google sur le navigateur, la barre de recherche Google avec l'icône micro. Après avoir joué avec Google now (très décevant soit dit en passant, il a été incapable de me trouver la boulangerie la plus proche), je me dis finalement que cette icone bleue serait la seule dont j'aurais besoin pour accéder au moteur de recherche Google, qui se voit en fait augmenté de possibilités de reconnaissance vocale en liaison avec l'exploitation de vos applis Google comme l'agenda, votre liste de contacts, votre emplacement géographique...etc Théoriquement tout cela est bien, en pratique on y est pas du tout. Je vais essayer ce matin de m'approcher d'un arrêt de bus (à Lyon) pour voir si comme dit la pub il me donne les horaires de passage du prochain bus. Je me doute bien que non car il faudrait pour cela que Google puisse accéder aux horaires de la société privée qui exploite les bus à Lyon et que Google puisse établir des partenariats avec les milliers de sociétés similaires dans le monde. Je pense que nous en sommes très loin et plutôt au stade du potentiel à confirmer pour cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 >_> j'avais jamais vu ça... Bien joué Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk et j'ai pas encore jelly bean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'habite un petit village de suisse et j'ai un arrêt de bus a 200m ben les horaires s'affichent... Parfois ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La classe ;) mieux que siri :angry: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Soit dit en passant, le potentiel est là, reste à améliorer.. Hier j'étais en suisse allemande, la carte traduction s'affichait. Ce matin, j'avais un rendez vous noté dans mon agenda, ça m'a indiqué le trajet, le temps et m'a dit qu'il était temps de partir.. Donc ça marche pas si mal. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas78955 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il faudrait que Google signe des partenariats forts comme avec la SNCF ou/et la RATP pour donner un potentiel incroyable à Google Now. J'immagine déjà Google Now qui pourrait donner l'heure du prochain train rien qu'en approchant de la gare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'habite un petit village de suisse et j'ai un arrêt de bus a 200m ben les horaires s'affichent... Parfois ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ben nous à Lyon on a pas cette chance... Ca doit être une question d'altitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.