jojonus Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, j'ai essayé de rooté mon mini pro Info: Numéro du modèle: SK17i Version d'android: 4.0.4 Version bande de base: 8x55A-AAABQOAZM-20302BG-77 Version du noyau: 2.6.32.9-perf BuildUser@BuildHost #1 Numéro de build: 4.1.B.0.587 J'ai suivi le tuto http://forums.cnetfr...rselle-de-root/, mais ça ne fait rien voilà ce que ça me dit: Merci d'avance pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Il me semble que la build que tu as est pas rootable sans unlock the bootloader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 On ne peut pas root cette version sans changement de kernel. Le topic n'est pas dans la bonne section, je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Oui faut employer aune autre méthode en passant par le kernel du mt11 , la il est tard, je texpliquerai demain, sinon lis bien certain topic, j ai eu ce prob et il résolu grâce xda et mustangÉmile qui avais le même prob. Édit regarde à la section aide question réponse : le topic. Nouveau build et prob dowgrade, y a la soluce, suis sur le tel et le opier coller galère pour le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.