mejean Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 (edited) Bonjour, Sous Androïd (2.3.6) mon téléphone affiche les numéros entrants en +336... au lieue de 06... Seulement, il ne fait pas le lien avec les numéros de mon répertoire dans lequel les numéros sont mentionnés 06... comme faire pour qu'Androïd reconnaisse les numéro de mon répertoire sans avoir à changer tous les numéro de mes correspondants ? Edited October 20, 2012 by mejean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 changer les numeros ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mejean Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 (edited) Bonjour, sans avoir à changer tous les numéro de mes correspondants J'ai a peu près 200 contacts avec chacun 2 à 3 numéros... Edited October 20, 2012 by mejean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Tu as quoi comme tel et quoi comme rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 ben peu importe la rom ou le tel il lui faudra modifier les numéros, mais au lieu de le faire sur le tel c'est plus pratique de le faire sur gmail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Le tel intéligant arrive à suivre... Mon Xperia à pas d'ennuis avec ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts