Alfway Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, la mise à jour Jelly Bean sera t-elle bientôt disponible sur les galaxy s3 achetés nus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'espère qu'elle sera bientôt disponible. Il n'y a aucune raison que seuls les abonnés d'SFR peuvent en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Moi je serait toi, je ne serait pas aussi entousiaste, les mises a jour made in samsung ya souvent des soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui je sais mais bon sur le site de free ils disent qu'elle est prévue pour Octobre donc j'espère que d'ici la fin du mois mon s3 sera à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-rene Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) je l'ai installé aujourdhui Modifié 19 octobre 2012 par galaxys3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, Le sujet de discussion concerné est ici : Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts