paykoman02 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 1 semaine je pense pas personne n'en parle sur les sites chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah deja y'a des photos et des dates. ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Au vu des caractéristiques je doute fortement du prix annoncer Bah pour moi c'est ce qu'un s3 devrait couter... Regarde par exemple la Nexus 7, elle coute 200$, rajoute la 3g dessus et ça fait ce que devrait couter un téléphone quad-core normal...(bon après pour les écrans fullHD et tout faut encore rajouter un peu...pour finalement pas grand chose de plus) Hero (qui n'est pas fabriquant) vend ses dual-cores à 160€, sachant qu'une puce quad-core coute 25$, le quad-core hero (sous mt6589 paraît-il) se vendra à mon avis dans les mêmes prix voire même un peu moins... Après les dates de sorties chez les chinois, faut se méfier... Ahhh aussi, le truc c'est que s'il y a une hausse brutal d'un coût sur un composant c'est répercuter sur le prix de vente... Les grandes marques font pas ça : vu qu'ils multiplient le prix par 3, une hausse de 2 ou 3$ sur un composant n'est pas une catastrophe pour eux Modifié 24 octobre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 oui ta un peu raison pour les marges ! , et pour les dates de sorties aussi mais bn esperons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis l'actu du newman 2 de très prês Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @paykoman02 ah bah tout comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddikc Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oula il me plais fortement celui ci ! surtout le blanc quelqu'un a trouvé un revendeur fiable ou a des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 des news sa fait 2 jours que j'en vois plus trop , y'en aura certainement mardi ou mercredi ( selon les rumeurs ils dois sortir ses jours la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 http://bbs.newman.mobi/thread-45918-1-1.html Le 30 Plein de new info ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci pour les infos Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ÿa pas de quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 http://bbs.newman.mo...-45918-1-1.html Le 30 Plein de new info ! :P Bonjour ! Je suis le seul à pas comprendre le chinois ??? :huh: Pour amener ma petite contribution , je suis de très près ce téléphone depuis quelques temps, et j'aimerais vraiment l'acquérir. Par chance j'ai un pote à moi qui est à Hongkong en ce moment, je l'ai missioné de m'en trouver 1, mais apparemment il ne court pas les rues... il n'a pas encore trouvé et pourtant sa copine est chinoise... Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau, sinon je l'ai trouvé sur le net ici, mais ce n'est pas le même prix : http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=newman+N2&catId=0&manual=y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Des news http://ciphone.fr/blog/blog1.php/acheter-le-newman-n2-en Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 il est en precommande sur "android-sale " pour 208e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'aime pas trop les pré commande sur les sites chinois Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 lisez le lien de paykoman... Newman N2 : langues Anglais/Chinois et c'est tout... Attendez le même sous la marque Freelander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, je lis partout que le téléphone ne sera qu'en Anglais ou Chinois, pour ma part ça ne me dérange pas mais c'est sûr qu'avoir un tel en français est toujours mieux. Je me demandais donc si des roms Fr se développent dessus il y aura bien moyen de le passer en français non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si tu le veux en Français il faut attendre la version de Freelander, le Freelander i20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah t'on une idée approximative de la date de sortie du freelander i20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Fin novembre début décembre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bon alors j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ya aussi le Huawei Honor 2 qui est sortit en chine (je crois pas sûr) en tout cas il seras facilement possible de l'avoir dans 1 ou deux semaine en import, personnellement je pense le prendre, la communauté seras surement plus grosse (celle du honor est suffisante pour avoir des bonne ROM je pense), le problème c'est qu'il sort avec 1Go de RAM et début 2013 avec 2Go de RAM, c'est embettant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le huawei honor 2 est il double sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon il sort le 10 décembre à 229€ sur sciphone.fr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Yes !!! ça y est précommandé, j'espère que je ne serais pas déçu... Voici le lien :http://ciphone.fr/blog/blog1.php/freelander-i20-newman-n2-quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.