Jess De Mars Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Attention il est marqué single sim dans les caractéristiques, j'espère que c'est une erreur !!! sinon je suis beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Les téléphone de marques chinois sont souvent simple sim Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Au contraire ! C'est 95% de dual sim... C'est écrit également dans les caractéristiques techniques, j'ai bien peur qu'il faille prendre le newman pour avoir les deux sim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je parle des téléphones de 'marque ' chinoise. Pas des clones ou des unbranded Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je viens de m'apercevoir qu'il revenait A 250€ sans garantie et que je peux avoir le nexux 4 pour 50€ de plus avec garantie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pourquoi pas de garantie ??? Il est garantie 1an sur sciphone. Pour info j'attends une confirmation de leur part pour le double sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tu te voit payer 40€ pour le renvoyer la bas ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est sur que c'est pas top... pour info je confirme que c'est un simple sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Dispo en précommande : http://sciphone.fr/fr/344-freelander-i20-47-hd-3g-quad-core-15ghz-android-41-single-sim-gps-a-gps.html perso, j'attends les test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.