Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

comme nous l'a rappelé notre cher Tilt, je crée un nouveau sujet car j'ai une question :)

(ceci est un petit clin d'oeil et non une attaque).

Alors voilà, il apparaît que j'ai un problème de GPS, et un fichier peut en être la cause.

Pour modifier ce fichier, il faut être ROOT mais, vous n'êtes pas sans savoir que

LE ROOT ANNULE TOUTE GARANTIE DE NOTRE TÉLÉPHONE EN CAS DE PANNE.

J'aurais donc aimé savoir s'il existait une méthode de root temporaire. du genre Voodou pour la gamme Galaxy de Samsung ?

Cette application (dont je ne suis plus très sûr du nom) permet d'activer le root et de le désactiver de la même manière que nous allumons une lampe chez nous.

Avez-vous une idée qui tienne la route ?

J'attends vos réponses et conseils avec impatience car ce problème de GPS me perturbe assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne l'ai pas lu noir sur blanc non plus, mais je préfère jouer la carte de la vigilance AU CAS OU.

En tout cas, pour l'ACER LIQUID MINI c'était bien le cas, le root annulait la garantie.

Si vous avez d'autres infos à ce propos, et surtout une méthode de root partiel, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les téléphones, le root annule la garantie. La différence entre les fabricants est la tendance à cacher plus ou moins au client que le root leur fait perdre la garantie dans le contrat.

Toute modifications du téléphone (hardware ou software) qui se fait hors du circuit "officiel" fait perdre la garantie.

Sinon Adrien, il faut attendre un peu les retours, car il y a un paquet de façon de rooter sont mobile mais toutes ne sont pas compatibles. Tu le sauras rapidement sur ce forum si de nouvelles façon de rooter le Gallant sont dispo, il faudra juste jeter un oeil au Wiki de temps à autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...