chrislabricole Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonsoir tout le monde :) Heureux de maintenant faire parti de votre communauté :) Depuis quelques jours, je cherche une appli qui afficherait une carte Google (satellite), que l'on positionne un point, et qu'on puisse s'y rendre directement à l'aide de la boussole. En fait, c'est exactement comme Find My Car Lite, sauf que je voudrais positionner moi-même un point manuellement, et non pas qu'il soit positionné automatiquement par la position GPS courante... Je vous remercie de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislabricole Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Personne ne sait ? :( En cherchant, c'est comme l'application Point Lite, le seul problème, c'est que lorsqu'on choisi l'emplacement du point, c'est une carte classique, et non une carte satellite. Et on ne peut pas choisir... Je vous remercie par avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 google maps -> appui long sur l'endroit où tu veux aller -> clic étiquette -> clic icône itinéraire + activer la boussole. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislabricole Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut, merci de ta réponse. (Mal)heureusement, Google Maps "arrondi" à l'adresse la plus proche, ce n'est pas le point "en dur", c'est-à-dire, ce n'est pas les positions GPS Donc si on place un point en pleine forêt, ou mer, il va prendre l'adresse la plus proche sans pour autant nous amener au point précis que j'aurais précisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.